Re: Debian sur portable avec 4Mo...

On Fri, 12 Sep 2003 13:14:12 +0200
CAPRON Romain <capron.romain@matmut.fr> wrote:

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> C'est un peu hors-sujet mais j'aimerais connaître votre avis...
> J'ai récupéré un vieux portable 486 DX75 avec 4Mo de mémoire vive.
> Que puis je installer comme version de linux sur cet engin ?

J'avais une configuration équivalent à la tienne sur un ordinateur
portable : 486 SX, 8Mo de mémoire vive. J'ai installé la version Bo
[1]de Debian Linux qui fonctionne plutôt bien. J'avais essayé mulinux
mais ça n'avait pas marché.

Pour installer Bo j'ai du utilisé 7 disquettes [2]. Puis une fois
l'installation terminée, je me suis connecté sur Internet grâce à un
modem en série afin de récupérer un peu plus de paquets.

> D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aiguiller...
>
> Romain

De rien ;).
++

[1] http://archive.debian.org/dists/bo/
[2] http://archive.debian.org/dists/bo/main/disks-i386/1997-10-13/

----- signature
Arnaud Fontaine <dsdebian@free.fr> - http://www.andesi.org/
GnuPG Public Key available at http://www.andesi.org/gpg/dsdebian.asc
Fingerprint: 22B6 B676 332E 23BC CA7D 174D 6D41 235A 23A2 500A

------ fortune
What do you expect? They're Canadian.