Re: RE: Pb usb / sagem 800 "FREE dégroupé"

En non dégroupé, sur debian sid noyau 2.4.21 et drivers eagle, pas de pb;
reconnection toutes les 24h sans intervention de ma part avec config par
défaut de l'installation du driver...

Pas encore de pb avec Free... Et que ceux qui ont la chance d'être en zone
dégroupée ne se plaignent pas trop... il y en a qui ont du attendre
longtemps avant de voir arriver l'adsl dans leur campagne  ;-)

Bye
JMB