dhcp et compilation du noyau

Bonjour,

IUne woody avec une saveur bf24. Attribution de l'ip en dhcp. Pas de pbs.

Compilation d'un noyau 2.4.20 avec les options par défaut, sauf le choix du
CPU. l'atribution d'adresse ip ne fonctionne plus..L'interface est montée
mais sans adresse. Les autres interfaces en statique sont montées sans pbs.

Une idée ?

J'ai besoin de recompiler le noyau uniquement pour  le patcher et installer
freeswan.
Est ce que je peux uniquement compiler les modules necessaires avec par exemle
un kernel-source 2.4.18 et les mettre dans le repertoire /lib/
modules/2.4.18-bf24 ?

--
Frédéric f1sxo