De : disels [mailto:disels@wanadoo.fr]
Envoyé : samedi 13 septembre 2003 17:41
À : debian_french
Objet : php + apache

Bonjour,

Désolé pour la question un peu bete, mais apres avoir lu  les HOWTO et
FAQ, je n'arrive toujours pas a executer php sur mon serveur(woody).
Merci pour vos aides.

error log:
Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux PHP/4.1.2 configured -- resuming
normal operations

grep  -i php /etc/apache/httpd.conf

LoadModule php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so
AddType application/x-httpd-php .php
AddType application/x-httpd-php-source .phps

php.ini := rien à toucher
index.html  := simple html plus
<? phpinfo() ; ?>

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Salut,

php.ini
short_open_tag = On
Pas de hpptd chez moi par contre
(root@soleil:/home/www)apache -l
Compiled-in modules:
 http_core.c
 mod_so.c
 mod_macro.c
suexec: enabled; valid wrapper /usr/lib/apache/suexec