Re: [LFTP...]

* RL.ROUBEAU <richard.roubeau@wanadoo.fr> [2003-09-12 23:29] :
> Bonsoir à tous,
>
> Voilà mon problème, je voudrais créer une cron pour transférer des fichiers sur un serveur ftp !
> Avec lftp user:mdp@nomduftp pas de problème !
> Ensuite mput nomarchive.tar.bz2 pas de problème non plus !
>
> Mais comment combiner les deux ?! J'ai tenté plusieurs fois mais sans résultats...

Je ne sais pas si c'est facilement faisable avec lftp, peut-être avec
une commande comme :

$ lftp user:mdp@nomduftp << EOF
mput nomarchive.tar.bz2
EOF

Par contre, j'utilise le paquet ftp-upload qui permet de faire cela en
ligne de commande tout en permettant de ne pas mettre le mot de passe
dans la ligne de commande du ftp (et donc visible avec un ps) avec :

$ echo mdp | ftp-upload -sh nomduftp -u user nomarchive.tar.bz2

(au fait, pourquoi un mput pour un seul fichier ?)

Fred

Code de conduite des listes Debian