Pb tablette graphique AIPTEK

Salut , j'ai exactement le meme pb que toi concernant l'exploitation de mon stylet. Pour ce qui est de la souris, no pb , mais la tablette ne reconnait pas le stylet...as tu reussis a resoudre le pb de ton coté , merci

Salut,

j'ai un petit souci avec la tablette graphique ALDI vendue il y a
quelques temps. Elle est bien reconnue (comme souris), mais je ne
parviens pas à exploiter correctmeent les fonctions relatives au stylet
(position absolue notamment).

Aussi, je cherche deux choses
1/ quelqu'un qui aurait 2/3 compétences en USB
2/ Quelqu'un qui aurait 2/3 compétences sur les drivers type WACOM
3/ Un moyen d'avoir les spec de AIPTEK pour leur *@# de tablette (ils ne
répondent pas)

Une idée par ici ?