Re: ["troll"][RTFM] Pb upgrade/downgrade

On Wed, 10 Sep 2003 14:59:10 +0200
Sylvain Briole <sbriole@free.fr> wrote:

> Ni une ni deux, j'ai copié les lignes indiquées par
> http://www.apt-get.org dans mon /etc/apt/sources.list, puis fait un
> dselect, et installé INN 2. Je n'ai pas fait gaffe, mais ce dernier a
> commencé à m'installé plein de nouveaux paquets que je ne voulais pas
> upgrader....

> Maintenant, pour revenir à qq. chose de propre (100% origine Debian
> certifiée, sauf INN2) je me vois contraint de désinstaller les paquets
> un à un, puis de réinstaller les paquets un à un après avoir supprimé
> les lignes incriminées dans mon /etc/apt/sources.list.

> [...]

NON. :)

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que plus un système est
puissant, plus il faut être prudent. Alors pourquoi chercher une méthode
dont l'existence va encourager a répéter les erreurs ayant nécessité de
la définir ...

houla... temps d'aller faire dodo !!

;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq