Impression sous Mozilla

Bonjour,

je n'arrive pas a imprimer sous Mozilla (Woody et Sid).  Cependant, tous
les autres programmes peuvent imprimer (konqueror, OpenOffice, gvim
etc...)

Mon imprimante est configure via le fichier /etc/printcap et c'est une
imprimante reseau (tcp/ip).

J'ai lus la documentation sur le site de mozilla sans pour autant etre
capable d'imprimer: http://www.mozilla.org/projects/xprint/usage/

De plus, les proprietes d'impression avec mozilla sont les meme que ceux
que j'utilise sous une RedHat, et tout fonctionne tres bien.

merci

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
gestionnaire réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546