Re: Sortie tele sous woody....

Selon dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr>:

> ben, je suis newbie sous Linux.... qd je mets "nvdia" a la place de
> "nv", apres un reboot, gdm et X ne demarre plus... :(
Pardon, je n'ai pas précisé que tu dois télécharger les drivers nvidia et les
compiler. Tu peux aussi utiliser le package Debian. Tu auras (avec le tarball ou
le .deb) un fichier qui t'expliquera comment modifier ton XF86Config-4.

> scintille
> >
> mouais, je fais pareil du coup....

> supprime donc l'option "dual view" de nvtv.
> >
> ok, pareil ;)

> crois)
> >
> moauis, j'ai essaye toutes les resolutions, j'arrive pas a trouve une
> resolution qui me permet d'avoir tout l'ecran PC sur la tele, c'est rogner !
Pour que ca marche bien, avant de regarder un film, je descend la résolution de
mon écran à 800*600 en faisant un [CTR]+[ALT]+[-].