Re: Conseil concernant du matériel wifi

Salut,

Voici quelques petits liens pour le support des cartes wifi sous linux :

http://team.vantronix.net/ar5k/
http://sourceforge.net/projects/madwifi/http://ruslug.rutgers.edu/~mcgrof/802.11g/
http://www.seattlewireless.net/index.cgi/HardwareComparison

Ce sont quelques liens que j'avais mis de coté mais pas trop étudié pour
installer des cartes wifi 54 Mbs (802.11 G) sous linux.
J espère que tu trouveras ton bonheur :)