woody+raid -- install et surtout MISES A JOUR + serveur DELL

Bonjour,

J'installe un serveur dell sous woody, ce serveur est en raid 5

Pour installer woody je réussi à récupérer le megaraid.o du kernel pour le
mettre dans un répertoire /boot d'une disquette et le charger en module
externe et ça marche.
Ou ça se complique c'est pour la mise à jour du noyau, lorsque je fais un
apt-get dist-upgrade par exemple,n si le kernel est remis à jour j'ai un
kernel panic lors du reboot, et oui le megaraid n'est pas "en dur" je pense,
donc pas de disques donc pas de megaraid donc pas de disques.... enfin je ne
m'en sors pas et évidemment il doit y avoir une solution standard pas
"crade" pour passer le nouveau megaraid.o dans le boot !!
MERCI MERCI je rame !!! et les infos sur le sujets sont rares et
difficilement compréhensibles pour moi !

Ah oui, et qu'en est il de l'option dans le setup du dell de "Install OS
mode"... cette option sur OFF et il est impossible d'installer woody (le
reboot indique "manque io.sys" !!!) lorsque cette option est sur on on a une
install sans soucis mais on ne peut pas dépasser 256 Mo de RAM (on a un
message d'erreur au boot)... Donc pour le moment je met sur on pour
installer et sur off après... mais je me demande si c'est pas cette option
qui m'a mis dans le cauchemar à la mise à jour du noyau !!  Si quelqu'un
peut aussi me donner des infos la dessus

MERCI  encooore

Eric