[Résolu] Re: [Initrd][Grub] Kernel panic

Salut Francois,

> tu auras peut être la main mais tu seras en fait dans le processus de
> l'initrd.... De plus, je doute que tout tienne sur une disquette...

Effectivement, de là venait l'erreur, merci de m'avoir mis sur la piste.
Je ne m'étais pas étonné, en effet, qu'une disquette root de la sorte ne
soit que de 150KO...!
Avec la libc6 et bash dessus!
Ben, tout simplement cela venait du fait que la copie "cp -a" copie tel que,
y compris si c'est un lien symbolique, et j'avais de beaux liens symboliques
sur ma disquette, et non pas le programme complet.

Ma méthode tient néanmoins apparemment la route, parce qu'une fois être passé
sur deux disquettes, j'ai enfin réussi à installer la Debian!

Encore merci de m'avoir mis la puce à l'oreille!

J'ai maintenant une distribution Debian qui se monte automatiquement depuis
une partition NTFS, en loopback!

Cordialement,

A+

Eclice.