Re: Sagem 800, problème de connection très très (très) courte.

On Mon, 8 Sep 2003 05:02:30 +0200 Emmanuel PROCHASSON
<manproc@linux-nantes.fr.eu.org> wrote:

| Bonsoir,
|
| En revanche, la connection ne tient pas plus de 1 minute (5 secondes a
| peu près si je l'exploite a fond, j'ai testé en téléchargeant une isos
| debian) ce qui vous me l'accorderez, enlève un peu du charme d'une
| connection ADSL.

Un ami a eu le même problème avec le même modem. Il était placé en bout
de ligne et les pertes étaient trop importantes pour le modem (ou un
truc dans le genre)

Le fait est que maintenant il a changé son modem pour un speedtouch usb
thomson, et ca rox...