Apache + mod_throttle + mod_bandwidth

Bonjour j'ai un p'tit problème avec le module bandwidth sur ma woody.
J'utilise déjà mod_throttle pour limité un plafond de bande passante a ne
pas dépassé. Ce module fonctionne très très bien! :)
Je voudrais maintenant faire varier la bande passante par rapport a la
taille du fichier demandé. Il me semble que le module Throttle ne fait pas
ce genre de chose et que donc j'utilise le module Bandwidth.

Le module bandwidth est déjà sur ma woody par defaut!
J'ai donc dans mon httpd.conf dé-commenté la ligne "load module..."
correspondant à mod_bandwidth et rajouter les lignes suivantes pour l'activé
:

[...
BandWidthModule On
<VirtualHost *>
    #BandwidthModule On
    LargeFileLimit 500 2048
    LargeFileLimit 1024 1024
...]

Dans mes logs j'ai une erreur dy type:
Can't create/access master file
/var/state/apache/mod_badwidth/master/833:32769

J'ai bien essayer de faire un chmod 777 pour tester mais sans succès

Cela ne fonctionne pas et aucune restriction est appliquée. :(
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
--
[v] [http://www.vivanno.com/]