Re: SQL-LEDGER en recheche de . deb

Le Samedi 6 Septembre 2003 13:08, philippe a écrit :

> y a t il des gens qui l'utilise pour leur société ici ?
> ont-ils rencontré des problèmes ?
> merci
Bonjour,
Nous l'utilisons depuis le début de l'année sur une Woody. Je suis loin
d'être un expert Debian mais je n'ai pas eu trop de difficultés
d'installation en m'aidant de la doc de Nexedi déjà citée. Il y a aussi une
liste, malheureusement en Anglais  (sql-ledger-users@sql-ledger.org). Par
contre la doc est payante et surtout en Anglais. Les problèmes que nous avons
sont plus liés au manque de connaissance du fonctionnement de SL qu'a ces
qualités propres.
En parlant de Nexedi, je crois qu'un ERP est en cours de développement sous
Zope ( www.erp5.org ).
Je serais heureux de partager des expériences avec des utilisateurs en
Français.