Probléme de rafraichissement avec Noyeau 2.4.18

> Je dis ca parce que je n'aime pas trop initrd, mais : t'as essaye sans ?
> Tu l'enleves de l'appel a make-kpkg et de ton lilo.conf, et tu vois...

Pareil

> Bon, dans ce cas, il faut bien penser a mettre en dur dans ton noyau de
> quoi accéder a ton disque (IDE, SCSI, autre ?) et de quoi lire la
> partition racine (ext2, ext3, autre ?).
>
> Mes 2 cents, a tout hasard...
> Tes problèmes sont vraiment... bizarres. =)
> Avec le kernel-image-2.4.18-386, tu as le réseau, ou un moyen de taper des
> commandes ou de lire des logs, pour aider au diagnostic ?

En fait, j'ai comparer mes deux configuration celle de la 2.2.20 et la
2.4.18, et je me suis aperçu que les fonction de frambuffer, était
pas activé.
Je les est donc activé.
Toutefois, j'ai toujours des Pb de rafraîchissement sous X (moins
visible en console)

Si quelqu'un a une idée?? Merci d'avance

--
He was part of my dream, of course --
but then I was part of his dream too.