Re: dependances php4 apache2

Bien merci pour l'info,

en effet en essayant de fabriquer un paquet je tombe sur un probleme de dependance
apache 1.3.26 fourni apache
mais apache2-mpm-pr ne fourni rien du tout
de faite commen definir que mon paquet php4 depand de apache2, faut il refaire le paquet apache2?

Je pense donc revenir sur la version antique d'apache ou en installer une sur un autre port, mais vu que je profite deja d'apache2 avec tomcat je vais devoir plustot attendre avant de deployer mes applis qui utilisent php4, (je comptais faire un paquet).
Dur tout de meme.

Georges