Re: lancer mozilla et écran veille

* Laurent Marsala <laurent.marsala@duhamel.fr> [2003-09-05 09:21] :
> Je voudrais écrire un bash pour lancer mozilla en plein écran, sans barre
> d'état, sans barre d'outils, en fait sans acune barre !!!
> Comment procéder ???

Le Kiosk HOWTO (http://www.tldp.org/HOWTO/Kiosk-HOWTO.html) devrait
correspondre à ta demande (même s'il ne parle que de Netscape).

> Je voudrais écrire également laner un bash qui interdit l'écran de se mettre
> en veille. la commande "xset -dpms" ne fonctionne pas !?

Curieux, chez moi, cela fonctionne. Que donne "xset q", "xdpyinfo"
(uniquement les extensions), quel paquet de XFree utilises-tu, quelle
est ta configuration matérielle, "xset -dpms" t'affiche un message
d'erreur ?

Fred

Code de conduite des listes Debian