Re: FAQ liste debian-user-french@lists.debian.org

Selon lombart@synec-doc.be:

> Je regrette de ne pas y avoir trouvé le document sous une forme
> imprimable, par exemple en pdf, comme par exemple le manuel
> d'installation (dont je trouve, soit dit en passant, la qualité
> remarquable : il est rare de trouver un document qui a trait à
> l'informatique... en vrai français !)

ben comme "je" peux pas maitrîser tous les points techniques, je compense sur le
chipotage de la rédaction...

Le "je", c'est moi ET quelques relecteurs bien pointilleux ;-)

> Est-ce une suggestion pour vous, ou ai-je mal cherché ?

Les deux, mon général! En fait plutôt la deuxième possibilité ;-)

Il existe une version ps/pdf/... (enfin, au grès des regénérations systématiques)

MAIS, j'insiste, MAIS

Je ne crois pas qu'il soit souhaitable d'imprimer ce document

a) ça commence à faire gros

b) le document est "pensé" en web (index/liens/etc...), on y perd un peu en
ergonomie en version papier

c) enfin, la version imprimée est très laide, faudrait travailler un peu plus au
corps le code LaTeX

d) bref, un bon wget ou ... un paquet... ? ;-)

Ceci dit, certains l'ont imprimé, ça reste lisible ;-)

Donc pour ceux qui insistent ...
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/

A+

--