Re: configuration et compilation noyaux (pour alsa)

C'est justement ce tutorial que je suis pour mon installation debian. Le
problème c'est que cela parle de l'installation d'alsa apres avoir
compiler le noyaux. Mais j'ai réussi (je pense) a contourner le
problème: compilation du noyaux 2.4.22 avec le .config de mon noyaux de
base (2.4.18), ce qui semble s'etre bien passé. Puis compilation d'alsa.

Alain