Fax ou Tel

Bonjour,

J'ai installé un serveur hylafax sur une Woody.
Tout va bien, mais j'ai besoin d'info, d'experience, quant au partage de ligne entre fax et téléphone.

Sur la meme ligne peuvent arriver des fax ou des coups de fil.
- Si c'est un fax qui arrive, et que personne ne decroche au bout de X sonneries, le serveur repond. La fax est reçu. Ok.
- Si c'est un coup de fil et que quelqu'un repond. Ok.
- Si c'est un coup de fil et que personne ne decroche au bout de X sonneries, le serveur de fax décroche. Probleme!
- Si c'est un fax et que quelqu'un decroche. Probleme!

Questions:
- Est-il possible de redonner la main au serveur de fax si on a décroché le téléphone avant le fax? - Est-il possible pour le serveur de fax de savoir que la communication n'est pas un fax apres avoir décroché? - Le serveur de fax peut-il dans ce dernier cas, avertir le destinataire, voire repondre au correspondant par un message vocal? (NB: Je ne suis pas intéressé par l'enregistrement de messages.)

NB: Si vous connaissez des forums plus appropriés que celui-ci, je suis preneur.

Merci de votre aide.

--
--Laurent