Postfix - regeneration conf

Bonjour,

C'est plutôt la panique car je n'arrive pas à refaire fonctionner
correctement postfix !

Je suis en woody, et ai voulu installer le paquet amavis-postfix, pour
scanner les mail. Jusqu'ici postfix fonctionnait très bien.

Malheureusement je n'ai jamais pu correctement configurer postfix avec
amavis, car j'avais un problème sur les messages scannés, sans virus,
qui devaient revenir en loopback sur le port 10025.

Bon,
Quand c'est comme cela et que c'est un serveur en exploitation, on
revient aux conf précédentes. J'ai remis en place main.cf et master.cf
(sans lien avec amavis) et ai relancé, puis "reloadé" postfix et rien
n'y fait.

J'ai toujours le message,
"postfix/qmgr[354]: warning: connect to transport vscan: Connection
refused"
Or vscan était indiqué dans le master.cf pour amavis, mais n'a plus
aucune raison d'apparaître maintenant puisqu'il n'est plus dans le
master.cf en cours.

/etc/init.d/postfix reload n'y fait rien. (restart, stop/ start non
plus)
postconf ne me fait rien apparaître d'anormal et ne fait pas apparaître
vscan.

Pouvez vous m'aider afin que postfix puisse revenir à son fonctionnement
original ?

Merci d'avance