Re: [Fwd: Re: UTF8 gtk et gnome]

Le Wed  3/09/2003, Nicolas CANIART disait

> Faut ça indique que tu souhaite le faire.

  Non. LC_CTYPE ne doit pas changer les messages affichés. C'est pas
LANG, c'est pas LC_ALL.

> Arrête de jouer sur les mot ! Pour la console il y a aussi un
> bibliothèque graphique
> qui à un moment ou à un autre transforme ta chaine de caractère en un
> image...

  Oh non c'est affi_ché par le hard selon la fonte choisie.

> C'est pas un toolkit parce que il n'y a pas de bouton et autre widget,
> mais tu cherche
> vraiement la p'tite bête.

Ben non : le toolkit c'est une bibliothèque utilisée par chaque appli,
en mode texte ça se passe à un autre niveau. La sortie peut être un
terminal distant sur port série par exemple.

--
Erwan