Re: Carte TV (Win TV Go)--> image triple

* k.panic <k.panic@laposte.net> [2003-09-02 13:43] :

Une autre incarnation du bogue 107399. Tu as une police qui corresponde
au modèle ci-dessus (xlsfonts -fn le_modele pour savoir) ?

>  je n'arrive pas à faire fonctionner fbtv, j'ai ce message d'erreur:
> map: vt02 => fb0
>
>  can handle only packed pixel frame buffer

Ça m'a l'air d'être un problème du frame buffer plutôt que de la carté
télé ...

Mes 2¢.

Fred

Code de conduite des listes Debian