Re: rapidité et debian

Le lun 01/09/2003 à 21:57, dédé le homard a écrit :

> dabord, merci pour ta réponse,.
> précisons que le pc tourne avec un céléron 1.2 ghz, qu'il y a gnome et kde
> d'installés, mais c'est kde2 qui est lancé par défaut.

KDE 3.1.3 est bcp plus rapide je trouve, sans augmenter la RAM
et est-ce que sous windows XP t'as autant de services qui tournent
(serveur web, serveur smtp, serveur ssh, serveur ftp ...) ?

Mais tes problemes de lenteur me paraissent anormaux, sur un Athlon 750
avec 256Mo de RAM, une sid, KDE 3.1.3, apache, php, exim, proftpd,
sshd,tomcat, samba et j'en passe, ca reste tres honnete comme vitesse
(je suis plutot impatient, par exemple winXP sur un athlon 550 avec 256
mo de RAM m'insupporte ...)

--
Grégoire CACHET
http://www.audacy.fr