Re: outils CVS...

* Benoit Lathiere <b.lathiere@ism.asso.fr> [2003-09-01 16:24] :
> Bjour,
>
> J'entends parler de CVS et versioning...
> je comprends le principe, mais comment mettre ça en place sur serveur
> Debian ?
> c spécifique à chaque service (FTP...) ?

Service ? Es-tu certain d'avoir compris le principe ? CVS est un système
qui fonctionne sur des fichiers (souvent du code source, mais pas
forcément).

> Pourriez-vous m'éclairer et me donner le nom de  2-3 outils pour faire cela
> ?

Le paquet cvs fournit le serveur et le client. Donc :

# apt-get install cvs

Il existe également d'autres interfaces aux commandes CVS (dont
notamment le mode VC d'Emacs).

Une très bonne adresse avec une documentation très complète :
http://www.cvshome.org
Le CVS-RCS-HOWTO : http://www.tldp.org/HOWTO/CVS-RCS-HOWTO.html

Fred

Code de conduite des listes Debian