Re: problême d'X term

Salut,

Le 01/09/03 10:39, Ivan SMETS a écrit tout plein de choses, dont :
> Je peux me connecter avec toutes les machines en telnet mais impossible
> d'exporter une application graphique des serveurs distants vers mon poste
> locale.
> Voilà mon protocole :
> Je fais un xhost + sur mon poste local.
> Je me connecte au serveur distant.
> Je fais un export DISPLAY=[l'adresse ip de mon poste que j'obtiens via
> ifconfig]:0.0
> je tape xterm et j'ai toujours la même erreur :
> xterm Xt error : can't locate display [mon adresse IP]

Est-ce que ta machine écoute bien en TCP sur le port 6000 (et/ou plus)
pour accepter les connexions X de tes serveurs distants ?

Cf. http://www.ghosthack.net/~moku/gnu-linux/export_display-xhost.txt
et les archives de la liste qui en a parlé il n'y a vraiment pas
longtemps.

--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais