Re: passer de Evolution à Mozilla (pour le mail, mais garder Evolution pour le PIM :-)

Question, c'est quoi ton poratable ? J'ai un T68 et j'aimerais savoir si ca pourrait marcher... Dans ce cas, ca m'interesse fortement ;)

Lionel Draghi wrote:

Bien qu'utilisant Mozilla pour le mail, et en étant très satisfait, j'ai installé récemment évolution pour... les autres fonctions.

Je cherchais un moyen de synchroniser et de sauvegarder mes contacts/taches/calendrier entre mon PC et mon téléphone.

Et bien évolution + multisync + un dongle bluetooth a 32EUR + recompil noyau avec la pile bluetooth, et ca marche très bien. Evidemment, il faut piocher pas mal dans unstable, mais ca devrait se stabiliser (enfin, on dis toujours ca :-).

Si on ajoute PhoneMgr qui me permet de recevoir mes sms et d'y répondre sur le PC (ce qui est plus agréable que sur le clavier du téléphone), et les outils gnome-bluetooth qui me permettent de transférer des images/sons simplement en les lachant sur l'icone du téléphone, on peut dire ca fournit l'utile et le futile.

Pour ceux qui ont une interface infra-rouge sur leur phone/PDA, ca marche pareil. Mais c'est quand même plus symphatique de voir la synchro se déclencher sans même sortir son téléphone de sa poche :-)