Configuration accès RAS

Bonjour à tous,

J'ai une Debian en testing installé sur un "vieux" pIII 600.
Mon problème est le suivant : Je souhaite me connecter à mon entreprise avec
un accès RAS.
Mon modem 56K doit numéroter, se faire identifier sur le RAS de mon
entreprise qui est correctement configuré.
Une fois identifié, le RAS raccroche et mon modem "attend" que le RAS le
rappelle et décroche, me connecte au réseau interne.
De cette manière, ce n'est pas moi qui paye la communication...

Quelqu'un sait-il comment configurer ce type d'accès avec un modem 56K 3Com
?

D'avance merci et vive la communauté !

Romain