Re: Modifier l'heure après une installation défecteuse

Le Dimanche 31 Août 2003 11:07, Santi MAURO a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai installé woody sur deux machines, apparamment de la même
> façon, mais sur l'une l'heure est correcte tandis que sur l'autre
> je suis à GMT+4.
>
> J'ai cherché, en vain, sur la toile des renseignements sur la
> réparation de l'erreur que j'ai du commettre.

Tu cherches à remettre à l'heure ta machine ?
Grâce au man de date, si il est 17h56
# date -s 1756
Et si tu es connecté au net, ntpdate est ton ami..

--
COLPART Gregory <reg@gcolpart.com>  eleve-ingenieur en informatique
http://www.gcolpart.com          Ecole Generaliste d'Ingenieurs de Marseille