[nicolas: Passage en 2.2.4.18]

Je viens de m'acheter un appareil photo Numérique. Il est reconnus par
Gphoto2. Que j'ai installé. la version backport (j'ai une woody)

Toutefois, il ne trouve pas mon appareil pourtant branché.

Après recherche sur internet. J'ai trouvé un site qui semble expliqué
qu'un passage d'un noyau 2.2 vers 2.4 est nécessaire pour l'utilisation
des ports USB.

je pense installer avant toutes choses le kernel-image-2.4.18

j'avoue être un peu troublé par ce passage (mon kernel 2.2.20 fonctionne
a merveille)

SI quelqu'un avait un site (de préférence en français) expliquant la
manoeuvre...

Je l'en remercie d'avance

--
Après le pain, l'éducation est le premier besoin d'un peuple.
Danton