configuration de window maker avec gdm

Bonjour à tous,

je souhaite utiliser de manière occasionnelle window maker
(d'habitude c'est gnome2) car parfois j'ai des appli à lancer
qui me bouffe toute la mémoire et gnome2 est gourmand.

J'utilise gdm2 et j'ai installé wmaker mais il n'apparait
pas ds la liste des window managers disponibles.
J'ai jeté un oeil ds /etc/gdm/ mais rien de concluant sur
la bonne méthode...

Des idées?

Question subsidiaire : quel serait le WM le plus léger
disponible
(en terme de mémoire) dispo ds debian (qui fonctionne quand même
à la souris avec des fenêtres déplaçables svp :-) ?

Merci

Pascal

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.