Tekram DC390 (was: ppp0 + eth0)

Avec le bon sujet ça va mieux ;)

Chère DUF

voici mon pb: j'ai une carte SCSI (Advanced Micro Devices [AMD] 53c974,
aussi connue sous le nom de Tekram DC390), qui n'est pas supportée par
le kernel 2.6 (testé de test1 à test4), et forcément, je suis pas motivé
pour installer ce noyau, pasque sans SCSI la vie est nettement moins
drôle.

Ma question est donc: qqun a-t-il déjà réussi à utiliser une carte SCSI
de ce style sur un noyau 2.5 ~ 2.6 ?

/N

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org