Re: mail

On Wed, Aug 27, 2003 at 02:14:44AM +0200, Zelos wrote:
> Bonsoir,
>
> Depuis quelque temps, je n'arrive plus à recevoir de mails en local avec
> un compte, les autres fonctionnent impec.
>
> En effet, j'ai essayé:
>
> mailto zelos
> Subject: test
> Ceci est un test foireux
> EOT
>
> Je n'en ai aucun dans ma boîte mais par contre, je peux en envoyer aux
> autres utlisateurs de ma machine et pour eux, ça fonctionne.
>
> Comment puis-je réparer ceci ?

Bonjour,

Il te suffit de remplacer le texte de ton message par: "ceci est un
test réussi"... :-)))

Plus sérieusement, tes logs, ils disent quoi quand tu t'envoies un
message (/var/log/mail/mail.info et les autres) ?

Bruno

--
-- Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/CIS/MIC
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE