Re: (hs) problèmes matroxfb_ (scusez les charsets)

Bonjour,

Tout d'abord mon système :

Matrox  g  400 32  Mo  debian  woody  noyau 2.4.18-686  xfree86-common
Version: 4.1.0-16

Ensuite mon pb :

Quand je charge  le module matroxfb_base (du noyau  2.4.18-686) par la
commande :

modeprobe  matroxfb_base  (qui donc  en  charge  quelques autres  dont
dépend matroxfb_base)

je n'arrive plus, ensuite, à le retirer par rmmod matroxfb_base (il me
répond qu'il est  occupé alors que la commande lsmod  me dit qu'il est
inutilisé)

une idée ?

PS  : par contre  j'arrive à  faire fonctionner  mplayer -vo  mga sous
matroxfb et j'y resterais bien (en frame buffer) s'il n'y avait pas qq
pbs d'affichage  (des caractères exotiques  à la place  des caractères
accentués par ex)

Ph
--
Les  hommes rasés sont  ceux qui  cachent qu'ils  ont quelque  chose à
cacher.