Re: Bind de Mysql sur une unterface donnée

Le samedi 23 août 2003, Glenny a écrit...
	bonjour,

> -> . Le pare-feu peut être une solution pour empêcher les
> ->demandes de connexion sur un port donné avec des ip non valides.
> Ok. C'est ce que je fais actuellement.
A part que si les demandes de connexions proviennent d'un réseau
masqueradé, tous les membres dudit réseau auront la même ip. Donc il est
nécessaire de donner des droits ciblés à l'hôte mais aussi à
un utilisateur sous forme user@host.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html