kde3 et apm

Bonjour,

J'ai un petit problème (génant toutefois !) avec mon laptop.
Sous debian woody, il semble que kde soit compilé sans le support de l'apm. Je
n'ai pas trouvé grandchose la-dessus sur le web ...

Donc avec l'installation classique de woody, puis mise a jour du server X (vers
le 4.3.0 de l'experimental) et compilation du noyau 2.4.21 avec le support de
l'APM, tout marche bien, mon ordi se met en veille très bien, aussi bien en
console que sous gnome ou kde.

Si je met a jour kde vers le 3.1 ou le 3.2, mon ordinateur freeze sous kde quand
je tente de le mettre en veille ... Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Jeremy

--
------