Re: console-common 0.7.19

Le Vendredi 22 Août 2003 11:37, obctrx a déclamé :
> il y a un bug sur le paquet dixit bug.debian.org/console-tool

 bugs.debian.org/console-common mais je pinaille.

> on peu passer outre en marquant l'ancien paquet en "hold" en attendant
> la correction des script d'install
> bug à suivre pour pouvoir faire la mise à jour

 Sur le point d'upgrader en testing, j'aurais plutôt envie de passer
illico au paquet d'unstable, qui a corrigé ce bug. Non ? Quelqu'un a
essayé ? (0.7.25)

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837