Problème de souris :)

Bonjour,

J'ai de la difficulté à faire fonctionner ma souris Logitech MX 700 sous debian... Je n'arrive pas à la faire détecter par le kernel...

J'ai fait un modprobe usbmouse et les autres HID, usb-hcdi, usbcore sont tous loadé dans le kernel (la preuve, le clavier USB fonctionne lui).

J'ai tenté de faire un cat /dev/mouse, /dev/usb/mouse0, mouse1 /dev/input/... Seul /dev/mouse semblait être connecté et je n'obtenais rien (lorsque je déplaçais la souris)...

J'ai déjà réussi à installer plusieurs distributions qui la détectait, mais là je me retrouve dans la situation que c'est le kernel qui semble avoir un problème

Merci de votre aide

Michel