Re: Bonjour une question

Selon asmodaisda@free.fr:

> je
> n ai reussi je voudrai savoir si je pourrai avoir votre aide si j ai un
> probleme en installant se modem sous debian?

Tout ce que je peux dire c'est qu'il existe une rubrique ad-hoc ici (et ailleurs
sur le net évidemment) :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-matos.html
8.2 Modem ADSL Sagem F@st 800

Je sais pas trop ce que ça vaut _maintenant_, c'est un domaine qui bouge beaucoup?

Par ailleurs, la question (surtout la réponse) m'intéresse également, à la fois
pour mettre à jour la doc, et à titre perso, c'est le petit détail qui m'a
récemment dissuadé de mettre une Debian à un ami ...

Tout retour  est vivement souhaité donc...

Bon courage
A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr