Touche Alt-Gr meurt soudainement ...

Bonjour,

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que ma touche "Alt Gr" ne
marche plus sous X, alros quelle marchait bien hier, et peut-etre ce
matin aussi. J'ai fait un upgrade hier, donc c'est peut etre liee a
cela. Ce n'est pas une chose HW, car la touche en question marche bien
sous la console linux.

Est-ce que quelqu'un a deja experimenter une chose similaire ?

C'est assez embettant, comem vous pouvez l'imaginer, car du coup, j'ai
plus les touches qui sont accesible avec la touche Alt Gr, comme
l'arrobas, le diese ou le pipe par exemple :(((

Note : Je m'y connait bien en X, comme vous le savez tous sans doute,
mais je suis plutot nul en ce qui concerne les keymaps.

Amicalement,

Sven Luther