Re: [HS] [Offre d'emploi] Développeur PHP en environnement libre

Le 12283ième jour après Epoch,
Ghislain MARY écrivait:

> Sesame Informatique recherche des développeurs jeunes et dynamiques de
> niveau bac+2 ou bac+3 dans le but de renforcer l'équipe existante sur
> un projet basé en province.

Merci de poster ce genre d'annonces sur les sites et/ou mailing-listes
adaptées à ce genre de requêtes. Je vous recommande par exemple le très
bon site http://lolix.org dédié à ce type d'annonces. Usenet regorge
aussi de newgroups dédiés à la recherche/offre d'emploi.

Je vous recommande par ailleurs la lecture des deux pages suivantes:
  - http://lists.debian.org/debian-user-french/

La seconde page précise "Support for Debian users that speak French.
(High-volume mailing list.)", ce qui signifie que c'est une liste de
*support* et non de petites annonces.

> P.S : Désolé pour ceux que ce mail dérangera. Si c'est le cas, merci
> de l'ignorer et de ne pas déclencher de polémiques comme c'est trop
> souvent le cas sur cette liste de diffusion...

Facile! Je fais délibérément une bêtise, mais ne dites rien, ça râle
déjà assez...

J'espère que ce message est plus didactique que polémique pour vous. Si
tel n'était pas le cas, merci de ne pas en tenir compte. :)

PS: Je ne vous transmet pas mon CV, je pense que vous ne retiendriez
pas ma candidature :)

--
Illinois isn't exactly the land that God forgot -- it's more like the
land He's trying to ignore.