[debfr-faq] Debian sur une Xbox non modifiée

Bonjour à tous,

Suite à la petite discussion sur Debian/XBOX, Régis Grison a proposé une
description de la manipulation effectuée et des liens complémentaires.

Tout ça est mis dans la rubrique contributions de la debfr-faq, pour relecture,
commentaires etc etc :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-contribs.html
2.2 Debian sur Xbox non modifiée

Régis m'a également indiqué être demandeur de toute expérience complémentaire en
la matière afin, entre autres, de compléter cette contribution.

Bonne lecture

PS : cette rubrique sera déplacée ultérieurement, au moins en annexe  ou dans la
rubrique "Matériel"...

PS2 : en fait, il y a une foultitude de modifs sur la debfr-faq (+ ou -
intéressantes) et je m'interroge sur la meilleure manière de les communiquer...
toutes suggestions/idées (en perso) sont bienvenues

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/