Re: [ Compilation Single or Dual ! ]

Le lun 18/08/2003 à 02:24, RL.ROUBEAU a écrit :
> Salut à tous,
>
> Voilà, il y a une petite chose qui me chagrine... sur un BI-PIII
> tournant avec un Proc, pas de problème lors de la compilation de Apache,
> MySQL, OpenSSL... mais avec les deux en Kernel 2.4.20 SMP, c'est
> quelques erreurs de compil !
>
> Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?

Un jour, sur ma machine mono-processeur, je n'arrivais plus à compiler
un noyau en une seule passe. Ça plantait aléatoirement et on y arrivait
finalement en plusieurs fois.

J'ai soupçonné un problème de surchauffe et j'ai démonté l'ensemble
processeur+radiateur+ventilateur pour tout dépoussiérer et nettoyer.
J'ai remonté le tout et depuis je n'ai plus aucun problème.

Léo.

PS : ça fait aussi longtemps que j'ai viré le capot de l'UC.