Re: question sécurité

On Fri, Aug 15, 2003 at 06:57:09AM +0200, michel dupouy wrote:
> quelqu'un peut-il me dire les droits optimaux à accorder en /etc/kde2/
> pour utiliser kde avec une woody bf24 upgradée en testing. Il se trouve
> que n'arrivant pas à faire fonctionner kde et malgré tous les conseils
> prodigués, j'y suis arrivé seulement en procédant à un chmod -R  ugo+rwx
> /etc/kde2/. Quels sont les risques sur le plan de la sécurité? Comment
> faire pour assurer une sécurité optimale?

Ce que tu as fait est assez barbare. Ça permet à tout le monde de tout
casser par erreur.

Je crois que pour avoir un bon kde, il faut soit prendre des paquets
rétroportés pour woody, soit passer en sid (à tes riques et périls).

En attendant, le seul moyen de restaurer les permissions est de
désinstaller/réinstaller kde.

--
Charles