Re: [HS]Création d'alias

On Thu, Aug 14, 2003 at 12:56:21PM +0100, Nicolas Rueff wrote:
> Honnêtement, je ne sais pas s'il s'agit d'une spécificité GNU, mais
> c'est vrai que la grande majorité des utils GNU mettent leur conf dans
> /etc/"nomdusoft"rc pour le global, ~/."nomdusoft"rc pour le local.

C'est une question dont tout le monde peut trouver la
réponse:
[yves@oban]:cartman$ ls /etc/*rc
/etc/Muttrc       /etc/gtkdiffrc  /etc/ksysguarddrc /etc/mail.rc   /etc/ytalkrc
/etc/bash.bashrc  /etc/inputrc    /etc/lbdb.rc /etc/screenrc  /etc/zshrc
/etc/csh.cshrc    /etc/kderc@     /etc/lbdb_ldap.rc /etc/wgetrc

Donc non, ça n'est pas que les outils GNU. Pour ce que j'en
sais, c'est une tradition à peu près vieille comme Unix
(d'aucun diront que je ne sais pas grand chose).

/Y

--
This signature left empty.