Re: installation_woody_bf24

On Wed, Aug 13, 2003 at 10:22:27AM +0200, dupouy.michel wrote:
> quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la méthode
> d'installation de la Woody bf24 à partir des cd, cela pour obtenir kde
> comme bureau ? Merci!

Taper bf24 au démarrage pour ne pas se retrouver avec un noyau 2.2

À la fin, sélectionner kdm, et tous les méta-paquets pour «tirer tout
le plat de spagettis»

bash-2.05b$ apt-cache search kde |grep metapackage
arts - Analog Realtime Synthesizer (aRts) metapackage
kdeadmin - KDE Administration tools metapackage
kdebase - KDE Base metapackage
kdegames - KDE Games metapackage
kdegraphics - KDE Graphics metapackage
kdelibs - KDE core libraries metapackage
kdemultimedia - KDE Multimedia metapackage
kdenetwork - KDE Network metapackage
kdepim - KDE Personal Information Management metapackage
kdeutils - KDE Utilities metapackage

--
Charles