Re: [Fwd: Re: Impression PDF]

Salut,

[...]
> ?? Afficheur PS/PDF de kde 2
Il est un peu boggué, même sous KDE3.1.x
Alors j'utilise Acrobat reader 5.0.5, et je n'ai pas de problème(s). A télécharger sur le site d'Adobe (http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html). Ne cherche pas la version Française sous Linux, elle n'existe pas.
Pour info, il m'était impossible d'imprimer mes factures Wanadoo sous l'afficheur PDF de KDE (bon, d'accord, je n'ai pas cherché pourquoi: boggue ou mauvaise configuration? manque de temps!) Et en plus, les différentes orientations de pages n'étaient pas correctement gérées.

Moi j'utilise LPRng avec une laser Optra Es. mais, ça fonctionne sans pb sous Cups (que j'utilisais auparavant).

De rien

--