Re: openoffice.org

dupouy.michel wrote:
quelqu'un peut-il me dire pourquoi avec openoffice.org installé sur une 3.0r1 bf24 mise à jour en testing, cela par un apt-get install, je n'ai pas l'accent circonflexe sur le "e" lorsque je le demande. Je précise que sur cette même testing, Staroffice 5.2 produit très bien le -dit accent circonflexe et en ce moment, on le verra, mozilla met très bien l'accent circonflexe sur le ê.

j'ai eu le même problème.
solution : inséré le caractère à l'aide du menu Insert > Special Character > et là tu choisis

Ioannis.