Re: Ouvrir un port

Le 12275ième jour après Epoch,
Sebastien Cazajous écrivait:

> j ai fait ca il est marqué fermé ... seulement je ne charge ni iptable
> ni ipchains

Mauvaise idée... Penche toi sur le sujet quand même... J'ai essayé de me connecter
à ta machine en 143, 110 et 23, ça marche pas, alors que ssh oui... Comment lance
tu tes services ? inetd? xinetd? etc...

> Je savais pas trop comment tester un port depuis l exterieur sans
> utiliser le service telnet l'a fait pour moi ...

nmap est quand même mieux...

Bon courage, et pense très fort au firewall !!!!

--
I don't get no respect.